A propos

 

Accélérateur de réussites, l'Association Espace Polygone Torremila (AEP)  rassemble des PME, des entreprises individuelles, des grands groupes, des commerçants, des industriels, des franchisés, des start-up de tous secteurs, qui partagent la volonté d'animer, de promouvoir et de développer l'Espace Polygone Torremila.

 

Notre histoire

C'est en 1964 qu'est créée l'AEZIN (Association pour l'essor de la Zone Industrielle Nord). En 1977, la Zone Industrielle Nord devient le Polygone Nord qui sera ensuite rebaptisé Espace Polygone au milieu des années 90.

S'étendant désormais sur un territoire qui couvre l'Espace Polygone, la ZAC Bel-Air au Sud et Torremila au Nord, l'AEP est devenue une force économique reconnue et écoutée, une véritable puissance collective qui se met en marche pour promouvoir et développement ce territoire du Nord de Perpignan

 


Notre mission

L'AEP met en oeuvre des solutions concrètes pour les entreprises afin de créer une dynamique territoriale qui leur soit favorable.

Nous intervenons aussi bien sur l'amélioration ou de l'embellissement de notre cadre de vie, la rénovation des artères de circulations, l'accompagnement de ceux qui veulent s'implanter sur notre territoire, et proposons à tous nos adhérents des services ou des avantages exclusifs, et des évènements privés tote l'année.